Notre démarche qualité

Depuis plusieurs années maintenant, les lignes monRéZO font l’objet d’une démarche qualité qui contribue à satisfaire durablement les besoins et les attentes des voyageurs (contrôles réguliers, enquêtes de satisfaction, communications diverses, etc.)

Parce qu'il n'y a rien de plus précieux que la sécurité et le confort de nos passagers, CREUSOT MONTCEAU TRANSPORTS a décidé de mettre en place, avec le département Qualité-Sécurité-Environnement du groupe Transdev, un ambitieux programme de Labellisation dénommé F.AC.E, et validé par le Bureau Véritas.

Ce programme est structuré en 3 niveaux :

· Fondamentaux : être garant du respect des exigences réglementaires, des engagements contractuels et de la mise en œuvre de la politique qualité.

· Amélioration Continue : être garant de la mise en place d’une politique proactive et dynamique.

· Excellence : déployer des actions prospectives et une vision original

CREUSOT MONTCEAU TRANSPORTS détient depuis avril 2014, la labellisation F.AC.E. Qualité, Sécurité et Environnement "Fondamentaux" et a été renouvelé en avril 2017.

FACE instaure donc un système de management de l’amélioration continue, basé sur des indicateurs mesurables. Ainsi, les engagements qualité de MonRéZO sont le reflet de la politique que nous menons au quotidien.

Dans le cadre de cette démarche, nous nous sommes engagés sur 5 critères :

· la ponctualité,

· la propreté du véhicule,

· l’accueil,

· l’information voyageurs,

· le suivi des réclamations.

Des contrôles en ligne sont effectués de façon régulière sur ces 5 critères.

Pour consulter les engagements de MonRéZO, cliquez ici.

Votre satisfaction, notre priorité